Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artus Parmentier

Artus Parmentier

Quand elle dit cela que dois je penser?

elle prefere qu'on se voit au boulot, quand je lui propose une rencontre les soirée après le travail elle trouve toujours un pretexte dois-je continuer ou arreter? EN SAVOIR PLUS >>>




tu dois préciser depuis quand vous vous connaissez ,si vous êtes au début de relation n'arrête pas je pense que c'est normal si non peut etre qu elle a un autre ou elle t 'aime pas
Elle t'aime plus que tu ne le crois ,elle ne veux pas sortir avec toi parce qu'elle a peur de quelqu'un dehors.
elle a pas envie de developper la relation entre vous
elle n'attends de toi que du sexe passager pas du sérieux donc trouve toi quelqu'un d'honnête si tu veux pas finir sans cœur avec une maladie.Bof façon de parler quoi!
Si tu as du temps à perdre, tu peux toujours insister encore un peu.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 1200 calories par jour pour maigrir . Quand on veut perdre rapidement quelques kilos, un regime hypocalorique a 1 200 calories par jour peut etre une bonne solution. Du moins quand on respecte. We designed this 1,300-calorie diet nutrition plan not only to help you hit a goal and lose
  • ambassadeur . En visite a Abidjan fin janvier, l'ancien chef de l'Etat a defendu les interets du groupe hotelier tout en poussant ceux de l'emirat, tous deux partenaires. - 13/02/2019. L'ancien président a prononcé un discours sur les valeurs
  • Comment muscler vos pectoraux sans matériel Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Sacs femme Sandro Nouveautes Sandro : decouvrez nos selections nouveautes Sandro sur Galerieslafayette.com et nos services associes. Livraison gratuite en magasin.Les Soldes d'hiver 2020 c'est termine ! En attendant les soldes d'ete, profitez d'article
  •  
  • Quelle sensation ça fait lorsque l'on embrasser? Et comment c'est (gluant)? J'ai deux questions (assez gamines je l'avoue).Merci à tout ceux qui joueront le jeu d'y répondre!1/ Quelle(s) sensation(s) ressent-on lorsque l'on embrasse?2/ C'est comment? Agréable ou pas? J'veux dire c'est gluant, c'est comment exactement?Bisous
  • Qui peut m'aider a m'organiser comment faire tout ça! je le met meilleure réponse? Voila actuellement je me suis mit comme Objectif avant Janvier ou j'aurait 24 ans de avoir mon permis , j'ai le code déjà et j'ai conduit pas mal de heure..car non seulement je veux ça mais aussi je me suis inscrite à la faculté ou je compte allez q EN SAVOIR
  • J'ai un aveu à faire? La vie m'a donné beaucoup de choses que je n'ai pas su appréhender. la famille. les amis. les ennemis. l'argent. la chaleur d'un sourire. d'un regard.d'une étreinte. d'un mot. de la peine. de la joie. de la rage.de la méchanceté et de la violence g EN SAVOIR
  • La poubelle virtuelle est pleine et c'est bizarre Toujours le même déchet a l'intérieur ca veut dire quoi? "pas grave c'est recyclabe non?" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
S'affiner les cuisses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article