Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artus Parmentier

Artus Parmentier

Qui allons nous élire pour le prix nobel?

de la paix sur Q/R?
Qui est un exemple de tolérance et de pacifisme parmis nous? EN SAVOIR PLUS >>>




@alice, j'attends vos suggestions!
@jmjany, vous êtes bien défaitiste je trouve!
@janna, je ne connais pas le persan mais c'est vrai que messier reste toujours très poli et diplomate quoi qu'il arrive. mais il ne faut pas lui dire, il serait trop flatté! En ce qui concerne l'humilité, je ne crois pas que nous en ayons plus que le dandy!! gros bisous
@ginger, je ne vois pas qui est patient malheureusement
euh c'est gentil les filles :)), personnellement je voterais pour maricimaj (bon d'accord il se fait rare, mais il est vraiment bien et planant) ou loup solitaire qui est un vrai philosophe
en tous cas je vous embrasse bien tendrement (et plus si affinités :)))))
et vous allez me dire mais tu votes pas pour nous? si je vote aussi pour vous mais dans d'autres catégories hé hé
(pour savoir lesquelles bah mystère ;))
cites moi des noms et je choisirais selon leurs réponses aux questions*
promis
moi, je pense à patient, et vous qu'en pensez vous?
alors sans parti pris et en toute objectivité : Meissier ou le Persan
pour ces dames la Licorne et Cébette.
bon évidemment toi et moi nous sommes hors jeu mais nous aurions le premier prix de l'humilité si nous nous autoproclamions ;-)
;-) je nous aime. c'est dire!
@Saskya. justement pour l'humilité nous n'en aurions point à nous élire. ;-) bisous!
je ne connais pas Dandy. mais je n'en doute pas. ;-) je me fie à ton jugement
la tolérance n'existe pas sur ce site.;chez personne a priori

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • que manger le soir pour maigrir Pour te sentir le corps léger, si tu t'adonnais à un court programme minceur ? Deux semaines pour faire flancher la balance&#
  • Wedding planner à Montpellier Repertoire d?officiants de ceremonie de laique Gard : faites appel aux services d?un officiant de ceremonie laique qui orchestrera votre ceremonie de mariage en s?inspirant de votre amour. L'agence evenementielle HH Creations vous aide et vous consei
  • Decoration chambre bebe nuage . Pour realiser une chambre bebe nuage, nous avons selectionne de jolis accessoires deco tels que stickers, papiers peints, tapis ou encore mobiles bebe. Pour creer une chambre bebe nuage design, associez a cette deco feutree des gouttes de pluie. Un
  • Pour maigrir Les matieres grasses ne manquent pas dans notre alimentation et sont presentes sous diverses formes, de facon evidente comme avec le beurre ou dans des aliments plus inattendus. Bien que souvent exclues de la plupart des methodes pour perdre du poids
  • Votre règle d'or, à vous c'est? merci de vos réponses ^^ EN SAVOIR
  • Salut je kiffe une fille de ma ville depuis quelque temps,et je ne sais pas ou la trouver car j'avais deja? "discuter avec elle sur internet par contre je connais un endroit ou elle frequente souvent mais je n'y suis jamais allé me conseillez vous d'aller a cet endroit pour la rencontrer?que lui dirais je alors a ce moment la a votre avis?" EN SAVOIR PLUS
  • Que dois je penser de moi? les q/ristes AIDEZ MOI? Voila en ce moment je suis celibataire et je fait n importe quoi. Je m'xplique : je "rappelle" mes ex c'est a dire des cons qui se sont foutus de ma gueule ou alors qui ne se sont pas foutus de moi mais qui par la suite le sont devenus.Exemple : je EN SAVOIR
  • Est ce qu'il existe l'amour avant le mariage? J'ai une copine qui aime un homme lui il pretend l'aimer mais elle ressent envers lui certaines rétissences alors elle aimerait savoir comment lui faire comprendre qu'elle aime et elle veut pour la vie
  • j'aime toujour mon ex et j'aime aussi mon copin actuelle.comment fair?? Eske aimé 2 garçon peut arrivé?
  • Mélangez vous vos sentiments et vos problèmes personnels? Pensez vous que vos problèmes personnels puissent avoir une incidence quelconque sur vos relations amoureuses,racontez vous vôtre passé ou aimez vous au présent sans y faire allusion?Est ce préjudiciable lorsque l'amour est fort?ou évitez vous de tr

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Chœur de Saint-Cyr: Bataille de Fontenoy (Paroles)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article